Question (Fille / 2002)
J'ai eu mes premiers rapports sexuels depuis maintenant une semaine où je n'ai aucunement pris plaisir je ressentais que douleur jusqu'à la fin 🥺 est ce normal ?
Les trois jours suivants j'ai saignée et maintenant je suis tout le temps mouillé pourquoi ? alors même que je n'ai aucune envie d'avoir des rapports une nouvelle fois

Réponse
Il est malheureusement assez fréquent de ne pas avoir de plaisir du tout lors du premier rapport sexuel. Si c'est fréquent, ce n'est pas pour autant normal .
Ce qui nous frappe dans ta question, est que tu n'as pas ressenti de plaisir du tout, mais que tu es restée dans cette situation déplaisante. Nous te proposons de réfléchir à cet aspect. Car avoir une relation sexuelle, suppose que l'on soit en mesure de dire non quand on ne veut pas faire telle ou telle expérience.
Ceci est la plupart du temps dû au fait que les idées préconçues sur comment devraient se dérouler les rapports sont faussés.
Cela peut aussi venir du fait que l'on n'ose pas dire à son ou sa partenaire quelles sont les caresses qui donnent du plaisir et celles que l'on préférerait ne pas recevoir.
La sexualité n'est pas une chose donnée, elle s'apprend... en faisant ! Et surtout en communiquant avec son ou sa partenaire, en se sentant au mieux dans son propre corps.
En ce qui concerne le fait que tu aies à présent des écoulement, peut provenir du fait que l'énergie sexuelle s'est réveillée.
Cependant, si cela continue, nous t’encourageons à appeler consulter un ou une médecin.
A bientôt sur ciao