Question (Fille / 2004)
j’ai l’impression qu’un penis ne pourra pas rentré dans mon vagin, que mon trou est trop petit, j’arrive à peine à rentrer deux doigt alors comment un penis ?

Réponse
Le vagin est un muscle, il peut donc se détendre et est prévu pour accueillir un penis, ne te fais pas de souci pour cela. Tu as tout ce qu'il faut.
Comme c'est un muscle, il peut aussi se tendre sous l'effet du stress. Par conséquent il sera important de te sentir bien et détendue lors de ta première relation sexuelle. Afin d'être plutôt dans le plaisir et pas trop dans l'inquiétude.
Di'ci la tu pourrais te procurer du plaisir à toi même, afin de préparer ton corps.
Belles découvertes et à bientôt sur ciao