Question (Garçon / 2008)
Je suis tombé amoureuse d’une fille mais je ne ne veux pas la dire..
Même quand je la vois j’ai envi de sortir le mot mais ça stresse et ça va vraiment pas
Aidez -moi svp :(

Réponse
Lorsque l'on tombe amoureux il peut y avoir des symptômes de stress vraiment forts !
C'est souvent dû à la peur du regard que la personne aimée va porter sur la personne amoureuse. C'est tout à fait légitime.
Donne-toi le droit de t'approcher à petits pas. D’abord tu la regardes et lui souris, les fois suivantes tu la salues et quand tu sentiras que tu es prêt tu pourras t'adresser à elle, par exemple en lui demandant son prénom ou comment elle va si tu la connais déjà.
Et pour la suite, cela dépendra de toi et aussi d'elle :)
Bonne chance et à bientôt sur ciao