Question (2006)
bonjour!
jai rencontré un gars sur snap, tres gentil et cest vrmt une bonne personne, il respect les femme ect.. on etait un peu en flirt, et on sest vu on a fait qlq ptit bail. javais son num auussi
brf jai fais une connerie et ma mere ma enlever snap et ellle la blooqué ,mais jai reussi a le retrouvé et jai envie de lui re parler mais en fait il a 3 ans + que moi et on est mineur. mes amis disent quil est trop vieu mais je l appreciais vrmt bcp et on rencontre pas souvent des gens comm lui. Je sais pas quoi faire, je lui aurais re parler si il serai pas si agé mais voila aider moi svp je suis perdue

Réponse
Tu dis que tu es perdue et pourtant dans ta question tu sembles bien savoir que faire !
Nous te citons : "je lui aurais re parler si il serai pas si âgé"
Tu as la réponse, au fond de toi tu sais ce qui est le mieux pour toi et nous t'encourageons à t'écouter !
Tes amies semblent être elles aussi d'accord avec ce choix de plus !
Cependant, il semble que certaines parties de toi remettent en question ce que tu sens. Notamment, en essayant de te faire croire que tu vas rencontrer peu de personnes comme lui.
Ce genre de considération ne peuvent être que fausses ! Il existe beaucoup de jeunes garçons et d'hommes qui respectent les femmes et nous sommes certain.es que tu pourras constater que tu en rencontreras encore beaucoup plus que tu ne le crois. Patience et ouvre les yeux du cœur!
Il est facile de séduire une personne plus jeune que soi, surtout à ton age car il y a une grande différence de maturité entre les jeunes autour des 16 ans et ceux autour des 20 ans. Et souvent les plus jeunes peuvent se sentir valorisé.es de plaire à une personne plus âgée, ce qui fausse la relation.
Écoute ce que tu sens au fond de toi, tu es celle qui sait le mieux ce qui est bon pour toi.
A bientôt sur ciao