Question (Garçon / 2009)
Bonjour ,
j'ai 12 ans et il m'est arrivé une chose dont je me pose un peu de question , il y' a a peu près 1 heure j'étais entrain d'agiter mon penis avec mes main et j'avais une sensation qui était incroyable dont je voudrais la revivre , et d'un coup je ressens comme du feu a l'intérieur de moi , et c'était tout simplement fou comme c'était une sensation incroyable et quand j'ai toucher mon penis il y avais une sorte de liquide qui était invisible mes visqueux mais se n'était de la pise , mais autre chose . Pouvez vous m'aider, Merci d'avance.

Réponse
Nous t'aidons bien volontiers.
Tu as vécu ta première expérience de plaisir avec toi-même. Le feu que tu as senti à l'intérieur de toi est la manifestation de l'énergie sexuelle.
Elle se manifeste quand les sensations sur le corps mène à un état d'excitation du pénis, et aussi du reste du corps bien souvent. Le pénis se gonfle et devient dur, le plaisir augmente et il peut se décrire comme du feu, comme tu l'as fait ou différemment selon les personnes.Il peut y avoir un point culminant à ces sensations de plaisir qui est appelé l'orgasme.
Le liquide que tu as senti est du pré-sperme, il sort effectivement de ton canal urinaire. A la fin du processus, un liquide blanc sort du pénis, c'est le sperme et ceci constitue l’éjaculation.
Ce sont des sensations très agréables que les être humains qui l'apprécient ont envie de revivre. Nous t'encourageons à le faire si cela te plait!
Se donner du plaisir à soi-même s'appelle la masturbation et nous sommes ravis pour toi que tu aies vécu ta première fois de manière si agréable!
Belles découvertes et à bientôt sur ciao