Question (Garçon / 2008)
Bonjour,
Alors voilà chaque année j'ai un contrôle chez le médecin c'est une femme le médecin et elle me touche le penis pour regarder si tout va bien (c'est normal) mais le problème c'est que j'ai peur d'avoir une erection quand elle me touche parce que j'arrive pas a contrôlé mes erection
Je voulais savoir si vous auriez des conseils a me donner

Réponse
Tu t'inquiètes pour le prochain contrôle chez ta médecin. D'habitude, elle examine le pénis et le touche et tu as peur d'avoir une érection incontrôlable.
Ta médecin connaît le fonctionnement du corps humain, tu pourrais lui parler de ta peur avant qu'elle ne fasse l'examen. Elle aura peut-être une autre solution à te proposer.
Pour limiter le risque, tu peux aussi penser à tout autre chose, à un sujet qui détourne ton attention.
Nous espérons que ces idées pourront t'aider!
Bonne suite à toi,