Question (Fille / 2004)
Bonjour! Je flirt avec un garçon de ma classe et y’a pas longtemps il m’a avoué qu’il a déjà fait sa première fois. Moi je suis toujours vierge et j’ai l’impression que ça me dérange que lui il l’ai déjà fait

Réponse
Lorsqu'un des partenaires a eu plus d'expériences, il y a une sorte d'angoisse de performance qui peut s'installer. Peur d'être comparé.e, peur de ne pas être à la hauteur etc.
Chaque relation est unique. C'est ensemble que les relations sexuelles vont évoluer au fil du temps.
L'important est aussi de communiquer avec son.sa partenaire. ses émotions, ses sensations. On peut être étonné.e car souvent leurs paroles sont rassurantes et bienveillantes.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous contacter.
Bien à toi.