Question (Fille / 2009)
Le mec dans ma classe j’ais demander à mon amie de lui dire que je le kiffais il dois lui répondre et sa me stresse ensuite j’ais peur de l’approcher aider à ma phobie des rateau

Réponse
Il est souvent délicat d'utiliser des intermédiaires...
Maintenant tu es dans une situation où tu attends une réponse et tu ne sais pas quand elle va arriver... évidemment que c'est stressant !
L'avantage, c'est que tu seras fixée et cela évitera de te faire des idées au cas où le kiff ne serait pas partagé.
Personne n'aime les râteaux mais difficile de ne pas en prendre... Il y a des périodes où les choses ne se passent pas comme on veut et il est alors pas simple de rester positif mais la roue tourne, comme on dit, et même si cela devait se terminer par un échec, il faut continuer d'y croire.
Tu as été courageuse de manifester tes sentiments, tu as pris un risque et c'est tout à ton honneur car "qui ne tente rien, n'a rien". Maintenant, la balle est dans son camp, et c'est à lui de t'approcher s'il est intéressé.
Bonne chance et à bientôt sur Ciao !