Question
Bonjour, comment savoir si on a des sentiments pour quelqu’un ? Le truc c’est qu’il y’a une personne que j’aime vraiment mais je sais pas si je suis amoureuse!!

Réponse
La littérature, le cinéma et les séries sont emplis de définitions sur l'amour et l'état amoureux ! Les définitions sont multiples et les critères aussi.
La question est de savoir s'il est vraiment essentiel de classer les sentiments pour les partager dans la réalité concrète avec la personne qui te plaît.
Être amoureux fait partie de l'amour au sens large, c'est déjà un point de départ qui pourrait t'être utile pour vivre ce que tu as à vivre avec cette personne et pouvoir en tirer les conclusions sur ta propre définition.
Belles découvertes à toi et à bientôt sur ciao