Gel douche à la place du lubrifiant = pénis irrité
6 février 2022
Question (Garçon / 2007)
Il y a deux jours, je me suis masturbé avec du gel douche (n'ayant plus de lubrifiant).
Le lendemain matin, je retrouve avec un pénis gonflé (la peau qui l'entoure) et cela me faisait mal.
Tout le long de la journée, la peau de mon pénis dégonflé petit à petit, et le lendemain (aujourd'hui), il n'y a plus de gonflement mais la peau est extrêmement sèche.
C'est quoi ? C'est grave ?
Réponse
Ce que tu as n'est pas grave, ton pénis est seulement très irrité par le savon. Ce que tu peux faire à présent est de l'hydrater avec de la crème hydratante pour le visage ou pour le corps.
Si tu manques de lubrifiant, nous te conseillons d'utiliser plutôt de l'huile et non pas du savon! L'idéal serait de l'huile de coco, que tu peux trouver dans les supermarchés au rayon alimentaire et qui te coutera moins cher que le lubrifiant.
Par ailleurs nous t'encourageons à essayer des caresses douces et lentes et pas uniquement des mouvements rapides et forts. Cherche où tu es sensible, plus sensible, moins sensible, et pour cela il est mieux de prendre ton temps.
Belles découvertes et à bientôt sur ciao
Ces questions peuvent t’intéresser
voir plusLa lubrification vaginale, comestible ?
Ece que le liquide qui sort de ma chatte quand je me doigte je peux le boir
Est-ce qu'un ibuprofène peut diminuer l'efficacité d'une pilule d'urgence?
Hier soir, j’ai eu un rapport non protégé sachant que j’étais à mon 3e jour de règles, pour me rassurer je suis allé directement prendre une contraception (pilule) d’urgence après…
Est-ce que le nudisme est autorisé pour les mineur·e·s ?
Je me demande un truc Est-ce que le nudisme est autorisé pour les mineurs sur des plages nudistes en suisse? Si oui j’aimerais bien essayer Mais après je sais pas trop parce qu…