Question (Garçon / 2001)
Difficultés Respiratoires, surtout le soir ou quand je fais rien…Je ne sais pas exactement ce qui cause ça, tout ce que je sais, s’est que c’est psychogènes
Que faire/penser? En termes de :
1️⃣: inhalateurs, ok ou seulement pour causes somatiques?? SVP. Sinon, quelle mot clé ou détails regarder pour être sûr que c ok pour cause psycho. Uniq..?
2️⃣:Thérapies/Actions naturelles… j’ai vu juste 2 trucs que je trouve un peu chiant à faire… vous auriez des solutions? Cool de les réentendre aussi
3️⃣: autres maybe? (Ce qui m’intéresse vraim. Le - c’est des médicaments ou quoi… mais si vous pensez avoir qqc… merci.)

Réponse
Tu nous dis avoir des difficultés respiratoires, surtout le soir ou quand tu ne fais rien…Tu ignores pourquoi elles surviennent mais tu penses que cela est psychogène.
Tu es la personne qui te connaît le mieux et il est probable que tu aies raison, cependant avant de réfléchir à qu'elles options s'offrent à toi pour améliorer cet état il serait préférable de demander à ton médecin traitant de t'ausculter et de confirmer ou non ton ressenti..
Meilleurs messages et au plaisir d'avoir des nouvelles.