Question (Fille / 2003)
Que veut dire lorsque les potes d'un mec partent en lui parlant vite fait quand le mec croise sa crush
Est-ce que c est parce que le mec va déclarer son amour pour la meuf ?

Réponse
Nous remarquons que vous posez souvent des questions sur le sens à donner à certaines réactions ou à des situations.
Les relations humaines sont complexes et multifactorielles, ainsi, le plus souvent, il n'est pas possible de répondre de manière univoque: tel comportement signifie ceci ou cela !
La situation que vous décrivez peut faire l'objets de multiples interprétations: les copains n'apprécient pas le crush et s'éloignent, ils sont gênés en présence de cette fille, ils savent que le mec veut être seul avec, ils imaginent que le mec veut être seul avec, ils pensent que le crush veut être seule avec, etc, etc, etc.
S'il y a un mec qui vous plaît et que vous aimeriez savoir si c'est réciproque, plutôt que de faire plein de suppositions et des interprétations aléatoires, nous vous conseillons plutôt de chercher un rapprochement et une manière de lui faire comprendre vos sentiments afin de voir ce qu'il en est de son côté.
Bonne continuation.