Question (Fille / 2009)
Bonjours,
en gros ma copine est à coter de mon amoureux et je suis jalouse. Il arrêtais pas de parler alors la maîtresse leur a dit que si il continuais elle les séparera. Je trouve sa une bonne occasion pour le punir .
Je veut les changer de place .Est ce bien ?si oui comment ??
PS:on est pas en couple

Réponse
Nous pouvons comprendre que tu ressentes de la jalousie et que du coup tu serais contente que la maîtresse les change de place.
De là à vouloir agir toi-même pour que cela advienne, cela nous semble un peu excessif.
L'amour ne se "décide" pas, mais ce n'est probablement pas en te montrant jalouse et possessive, alors que vous n'êtes même pas en couple, que tu vas augmenter tes chances de te faire aimer de ce garçon.
Nous te conseillons plutôt de laisser faire par rapport à ça et de mettre plutôt ton énergie dans des actions plus positives, comme lui faire comprendre qu'il te plaît...
Qu'en penses-tu ?