Question (Garçon / 2010)
Mes chers j'ai grandi vite que mon âge et les grandes filles me font la cour comment vais-je me comporter?
et une amie de mon appartement me demande de venir faire l'amour avec elle .Qu'elle sera mon attitude envers cette dernière ?

Réponse
Ciao n'a pas l'habitude de dire comment on doit se comporter, surtout dans le domaine de la sexualité.
Pour prendre tes décisions, nous t'encourageons à te respecter, à respecter tes futures partenaires et à respecter la loi.
Tu as 12 ans, la loi stipule que pour les mineurs, c'est-à-dire en dessous de 16 ans, les rapports sexuels sont autorisés pour autant qu'il n'y ait pas plus de 3 ans de différence d'âge entre les 2 partenaires.
Nous joignons 2 articles qui pourront t'éclairer à ce sujet.
Loi et sexualité -