Question
Je rêve trop d'aller à Londre , tous le temps mnt je viens de voir un ami qui a mis une photos récente de lui à Londre
Ça me fais mal au vendre, je suis tellement jaloux et je souffre, je regard ma vie est ça me plais pas je suis déprimé 😭😭😭
J'ai des idées noirs
Je veux y aller pour faire ma vie😭😭😭

Réponse
Les pièges des réseaux sociaux... Que publie-t-on sur les réseaux ? Des situations où l'on est à notre avantage, où l'on fait des trucs cool, dans des endroits sympas, etc.
Évidemment, quand on est seul.e, déprimé.e, etc, on partage rarement sa photo et ses sentiments.
Cela donne une image faussée de la vie des gens et du coup nous pensons que la nôtre est banale,  sans intérêt, nulle...
Ne comparez pas votre vie à celle des autres et surtout pas à ce que les gens exhibent sur les réseaux sociaux ! C'est souvent un reflet trompeur de la réalité...
C'est très bien d'avoir un rêve et de se donner les moyens de le réaliser ! Vous rêvez d'aller à Londres. C'est parfait. Que faut-il que vous fassiez pour que ce rêve se conscrétise ?
Identifiez les éléments et allez de l'avant !
Nous restons à votre écoute.