Question (Fille / 2003)
Pourquoi un mec voudrait voir une fille tout les jours s'il ne l'aime pas ?
A t il un crush caché sur cette fille ?

Réponse
On peut apprécier une personne sans en être amoureux. Ainsi, quand il y a une forte relation d'amitié entre deux personnes, elles ont plaisir à se voir souvent sans pour autant qu'il y ait de "crush".
L'amitié est également possible entre un garçon et une fille. Donc le fait que deux personnes se voient souvent ne permet pas de déduire qu'elles sont amoureuses mais qu'elles s'apprécient. Par ailleurs, elles ne partagent peut-être pas les mêmes motivatiions (l'une peut être amoureuse et l'autre pas).
Pour connaître la nature réelle de leur relation, il faudrait le leur demander... Mais est-ce que cela nous regarde...?
A bientôt sur Ciao !