Question (Fille / 2003)
Bonjour,
Depuis maintenant quelques mois, j'étais en crush sur un garçon qui me plaît énormément.
A chaque fois que je le voyais, j'avais pleins de sensations qui venaient en moi, et je n'osais même pas le regarder dans les yeux.
Sauf que maintenant, que nous nous sommes rapprochés et que nous sommes ensembles depuis quelques jours, j'ai l'impression que tous ses sentiments ont diparu...
Je ne sais pas trop comment réagir et j'ai parfois l'impression que je ne suis pas dans la réalité, ayant tellement rêver d'être avec lui.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre?!
Merci!!!

Réponse
Tant que vous n'étiez pas ensembles, tu étais dans l'incertitude et cette situation d'incertitude, d'attente et d'espoir augmente les sentiments et les réactions corporelles.
Tu ne ressens plus la même chose par ce que votre relation a évolué ! Vous vous êtes déclarés l'un à l'autre et maintenant tu sais que tu vas le retrouver. Tu vis le rêve que tu as rêvé ces derniers mois et tu vois la vie défiler avec ton amoureux, comme dans ton rêve, sauf que c'est bien la réalité !
Votre relation va continuer à évoluer et les sentiments vont continuer à se transformer. Rien ne reste jamais pareil, tout est toujours en changement. Mais ceci ne veut pas dire que l'amour n'est plus là!
Belles découvertes et à bientôt sur ciao,