Question (Fille / 2003)
Est ce que c'est possible qu'un mec qui nous aime nous insulte par moment pour une chose ?
Est ce qu'il m'aime comme même ?

Réponse
L'amour est un sentiment qui procure de la joie et qui passe par le respect.
Il arrive bien entendu que même quand on aime, on puisse se fâcher et que parfois sous le coup de la colère, on puisse dire des choses que l'on regrette comme par exemple une insulte.
Cependant, en aucun cas, insulter de temps à autre et régulièrement est une marque d'amour.
Et quand il existe de l'amour envers une personne, les sentiments d'amour provoque une envie de faire du bien à la personne aimée et non pas du mal.
A bientôt sur ciao