Question (Fille / 2003)
A quoi pense un mec quand il a les yeux dilaté lorsqu'il regarde sa crush ?
Ma deuxième question est un peu bizarre mais sur combien peut on estimer sur 100 son amour pour la personne lorsqu'il a les yeux dilaté ?

Réponse
Les yeux dilatés peuvent être le signe de différentes choses, en revanche il n’est pas possible de connaitre les pensées d’une personne en fonction de la taille de ses pupilles. Tout comme il n’est pas possible de donner un pourcentage d’amour en fonction de cette dilatation.
La dilatation des pupilles intervient dans les situations suivantes :
• Variation de la lumière
• Émotion intense
• Attirance pour une personne/désir sexuel
• Consommation d’alcool, médicaments ou autres produits illicites
• Problèmes de santé
Dans une situation de « crush », il est probable que la raison de cette dilation soit l’émotion et/ou l’attirance. Néanmoins il est impossible d’en être absolument sûre sans en avoir parlé avec le jeune homme en question.
Si ce jeune homme te plait, nous t’encourageons donc vivement à créer le contact. La communication, qu’elle soit en face à face ou par message, est le moyen de savoir ce qu’il ressent, pense et désire. Nous te suggérons aussi de lui dire ce que tu ressens et ce que tu désires.
Si au contraire ce jeune homme ne te plait pas et que son regard te met mal à l’aise, nous t’encourageons aussi à le lui dire clairement.
Nous te souhaitons le meilleur !