Question (Garçon / 2006)
Depuis 4 jour, la peau de mon prépuce et de mon gland sont sèches, mon gland et mon prépuce pele, de la peau s’en retire, c’est après m’être masturber que cela est arriver, j’avais utiliser comme ´lubrifiant’´ du gel de douche hydratant. ça fait maintenant 4 jours que c’est pareille même de pire en pire

Réponse
Il est fort probable que ton prépuce et ton gland soient très irrités par les frottements et le gel de douche.
Si cela ne s'est pas amélioré nous te conseillons de te rendre chez ton·ta médecin. Certaines assurances assurent des conseils médicaux par téléphone, si tu as cela dans ton assurance, ce sera peut être plus simple pour toi.
Pour la suite, nous t'encourageons à essayer des gestes plus lents ou/et plus doux si tu as fais des gestes rapides et forts.
Le gland et le prépuce sont des zones délicates, à traiter avec délicatesse! Comme le reste de ton corps d'ailleurs. Dans ce sens, nous attirons ton attention sur le fait qu'il est important de choisir les produits que tu vas utiliser. Il existe des gels lubrifiants à base d'eau ou de silicone, que tu peux utiliser pour te masturber, comme pour les rapports sexuels.
Bon rétablissement et à bientôt sur ciao,