Question (Fille / 2008)
Hey j'aimerai savoir comment je peux faire pour oublier quelqu'un ca va faire 5 mois que cette personne m'a laissé comme si j'étais qu'une pauvre merde donc s'il vous plaît aidez moi jen

Réponse
Nous comprenons que tu souffres d'avoir été quittée, ce qui ne signifie pas que tu es une personne qui ne vaut pas la peine.
Et surtout, tu ne mérites pas de te traiter avec aussi peu de considération que la manière avec laquelle tu parles de toi-même.
Si la personne qui a interrompu votre relation l'a fait de manière irrespectueuse, alors cela vaut mieux pour toi car l'un des aspects le plus important dans une relation est le respect que chacun·e des partenaires se porte et porte à l'autre. Il vaut mieux ne pas être en couple plutôt que de partager une relation où l'on n'est pas respecté·e, ne penses-tu pas ?
Prends soin de toi, fais des activités qui te procurent du plaisir, amuse-toi avec tes ami·e·s, et chaque fois que tu te surprends en train de penser à cette personne, chasse-la de tes pensées et mets à la place une pensée agréable.
Courage et à bientôt sur ciao,