Question (Garçon / 2005)
Je suis perdu ma meilleure amie que j'aime sors avec un gars. Mais je suis hyper proche d'elle et je voudrais lui dire que je l'aime mais sa serrais irrespectueux envers elle et son petit ami

Réponse
Ton cœur semble se déchirer entre l'amour amoureux que tu lui portes et qui te donne envie de lui déclarer ton amour et ton amour d'amitié qui souhaite respecter sa relation actuelle.
Lui faire part de tes sentiments ne serait pas un manque de respect envers sa relation actuelle, par contre cela vous obligerait à clarifier comment vous souhaitez continuer votre relation d'amitié.
Est-ce que cela te ferait souffrir trop de la voir en couple et tu souhaiterais t'éloigner un peu ?
Ou au contraire, souhaites-tu rester aussi proche d'elle que tu l'es à présent ?
Et il s'agira aussi d'écouter quelle sera sa position à elle avec cette nouvelle donnée.
Quoi qu'il en soit, c'est à toi de décider ce qui te semble le mieux pour toi et pour votre relation.
A bientôt sur ciao,