Peur que ma mère et le médecin découvrent mes cicatrices de mutilations
21 décembre 2021
Question (Fille / 2004)
j'angoisse énormément puisque personnes n'est au courant, ma mère sera là, et j'ai peur qu'elle et le médecin découvre, comment dois-je faire ?
Réponse
En raison de votre âge, normalement vous devriez être reçue seule au moment de l'examen. Si le médecin ne vous le propose pas vous pouvez le demander, c'est votre droit, et un espace privé est important pour aborder certaines choses personnelles. Ainsi vous pourrez, si le médecin vous pose des questions, l'informer que vos mère n'est pas au courant ou parler de ces cicatrices si vous le souhaitez.
Si la présence de votre mère est nécessaire, il est probable que le médecin ne fera pas de commentaires. Les mutilations sont fréquentes chez les jeunes et souvent les parents ne sont pas au courant. Le médecin évite de vous mettre dans l'embarras.
Vous avez également la possibilité de parler avec votre mère de cette période où vous avez eu recours à cette pratique pour décharger des tensions ou un malaise personnel et la rassurer en lui disant que vous allez mieux aujourd'hui. Votre mère a peut être remarqué ces marques et n'a rien dit si cela se trouve....
Le dialogue est toujours une bonne chose dans une famille.
Meilleurs messages et passez de bonnes fêtes.
Ces questions peuvent t’intéresser
voir plusTétine et risques
Bonjour, J’ai une question car j’ai 15ans et de temps en temps pour me relaxer ou pour me destresser je prends la tétine. En géneral je la mets en bouche à peu près 15-25minutes …
Douleur abdominale après la masturbation ou les rapports sexuels
Bonjour, Depuis assez longtemps, j’ai un problème qui me gêne beaucoup. Après la masturbation ou un rapport sexuel, j’ai souvent mal au ventre, et le lendemain je me sens très ma…
Vomissements lorsque je dors avec mon petit copain
Ça fait quelques mois je j’ai un petit copain et nous avons pris pour habitude de dormir ensemble de temps en temps. Cependant a chaque fois qu’on a passé la nuit ensemble je me s…