Question (Fille / 2005)
Je me suis masturbais ce soir avec mon copain en appel et j’ai gémis un peu trop fort et mon père est rentré d’un coup et il m’a dit "ouais ça suffit ça devient n’importe quoi Mtn tu dors" et je stresse mtn parce que je suis trop gênée et c pas la première fois que je le fais et voilà j’aimerai savoir il va m’arriver quoi ou si ce que je fais est grave et qu’est-ce que je peux dire pour ma défense ?

Réponse
Ce que tu fais n'est pas grave ! Il est naturel de se masturber.
Mais si cela suscite l'intervention de ton père, il faudrait que tu parviennes à te caresser plus discrètement ou alors à le faire quand il n'y a personne dans les alentours. Son irruption dans ta chambre montre qu'il était gêné par ce qu'il entendait (il aurait d'ailleurs été plus à propos qu'il toque à ta porte et te fasse ses commentaires sans ouvrir...en cas d'arguments, tu pourrais également lui reprocher ça).
Nous te suggérons de ne pas en parler, il est probable qu'il n'aborde pas le sujet mais il faut que tu trouves une solution pour éviter que ça ne se reproduise.
Si tu te retrouves dans une posture où tu dois te défendre, comme tu dis, dans ce cas, nous pensons qu'il faut que tu reconnaisses que tu es désolée d'avoir fait du bruit et d'avoir ainsi partagé quelque chose supposé rester intime, le mettant de la sorte mal à l'aise, dire que tu n'en étais pas consciente et que tu veilleras à être plus discrète à l'avenir.
Nous restons à ton écoute.
Masturbation -