Question (Non binaire / 2007)
Bonjour,
À cause de ma dysphorie de genre, j’ai l’urgence de m’acheter un chest binder. Bien sûr je pourrais trouver un sur internet mais mes parents/entourage sont transphobes.
Avez-vous des adresses où lesquelles je pourrais trouver des chest binders en Suisse romande?

Réponse
Nous te conseillons de t'adresser à la fondation Agnodice (adresse jointe) qui pourra te renseigner pour l’achat d’un chest binder. Ce sont des gens extrêmement compétents et spécialisés dans ce domaine. Ils aident également les mineur.e.s en questionnement sur leur identité de genre.
Tu peux également te rendre au Groupe Santé Genève, 9 rue du Grand-Pré. Ce lieu de ressources s'appelait auparavant le Groupe Sida.
Ils ont des chest binder que tu pourras essayer et acheter.
Bons achats et à bientôt sur ciao!
Fondation Agnodice - CIAO