Question (Garçon / 2005)
Bonjour,
Je vous envoie ce message au sujet de ma vie amoureuse.
Je résume:
En 2020 pendant l’année du confinement j’étais dans une classe où il y’avait une fille timide blonde, yeux bleu et avec qui il s’est échangé d’énormes eyes contact. Je vous avais déjà envoyer des questions dans cette période là on peut d’ailleurs les retrouver dans mon historique de question.Je lui avait donc envoyé le premier message. Nous avions échangé quelques discussions mais c’est tout et je savais que elle m’aimait parce que ça se voyait et elle était timide. Je ne sais pas pourquoi ni comment mais nos discussions par messages n’ont pas vraiment continuer nous avons petit à petit arrêté de s’échanger des messages pour une raison que je savais pas alors que je l’aimais bcp .
Une Les mois passent et pas grand chose se produit ,elle m’a ajouté dans sa story privé snap chat et aussi m’avait donné sa localisation.
Cela fait maintenant 1an et demie que je pense à elle chaque jour et à chaque jour je me dis que je suis entrain perdre espoir.
Je voulais donc savoir et avoir des conseils pour revenir lui parler et comment ?
Merci de votre réponse

Réponse
Nous t'encourageons à reprendre contact avec elle (à travers les réseaux sociaux par exemple mais en privé) !
Tu peux tout à fait lui dire que tu penses très souvent à elle et que cela te ferait plaisir de prendre un verre avec elle, si tout comme toi elle a envie de faire plus ample connaissance...
Bien sûr dans l'intervalle il a pu se passer beaucoup de choses et il n'est pas sûr qu'elle soit toujours libre ou dans les mêmes dispositions, mais ça vaut la peine d'essayer.
Bonne chance 🍀