Question (Fille / 2007)
Bonjours
ça fait déjà 1 semaine que je suis malade et que j ai de la fièvre et samedi dans la nuit j ai vomis et depuis je vomis tout les matins et quand je mange j ai de la nausée sachant que j ai pris pas mal de dafalgan pendant 1 semaine car j étais malade si vous pourriez me dire ce que j ai car j ai vraiment du souci

Réponse
Tu es malade depuis une semaine et tu t'inquiètes par rapport à ta santé, ce qui est tout à fait compréhensible.
Il est difficile de te dire précisément ce que tu as sans t’examiner.
Si tu as de la fièvre depuis une semaine, nous t’encourageons vivement à aller chez ton médecin ou aux urgences si tu n'as pas de médecin. Il est possible que ce dont tu souffres soit une infection sans gravité (virus par exemple) mais lorsque la fièvre dure, il est préférable de voir un médecin pour être sûr qu’il n’y pas d’autres maladies et savoir si d'autres soins ou médicaments sont nécessaires. De plus, vu la période de pandémie actuelle, un dépistage Covid est sûrement indiqué.
Il n'est pas dangereux de prendre du Dafalgan pendant une semaine, tant que l'on respecte le dosage prescrit par le médecin. On ne doit pas dépasser 4 doses de Dafalgan par jour et un délai de 6h doit être respecté entre deux doses de Dafalgan.
Nous t'encourageons à aller consulter un médecin rapidement pour faire le point sur ta santé.
Prends bien soin de toi et n'hésite-pas à revenir sur Ciao si tu as d'autres questions.