Question (2007)
Bonjour,
J'ai un meilleur ami et il veut absolumment qu'on s'embrasse. souvent il essaie de la faire de force mais il n'y arrive pas.
J'ai peur de la blesser en lui disant que je ne veux pas l embrasser.
Que faire?

Réponse
Nous sommes étonnés que tu aies peur de blesser ton ami alors que lui essaye de t'embrasser de force !
C'est un acte qu'il n'a pas le droit de faire ! De plus il n'écoute pas le non que tu lui as déjà dit depuis plusieurs fois. C'est une chose grave que de vouloir embrasser quelqu'un de force et c'est pour cela que c'est interdit pas la loi. C'est lui qui est dans son tort et toi dans ton bon droit. C'est un peu le monde à l'envers
Nous t'encourageons ä te faire respecter en lui disant qu'il n'a pas le droit de te forcer et à éviter sa compagnie s'il ne le fait pas.