Question (Garçon / 2002)
Bonjour
Jai teste y a quelque temps de me mettre quelque chose dans lanus pour tester la sensation, etant donne que le point g de l’homme s’y situe
Depuis jai quelques fuites de gat et j’ai l’impression que mon trou anal est tjrs ouvert?
Que dois-je faire? Sans aller chez le medecin sv’? Merci

Réponse
Lors de problèmes médicaux comme tu le décris, il est préférable de consulter un médecin. Le spécialiste du rectum et de l'anus est le proctologue
L'emploi de sextoys ou de ses doigts peut aussi, s'ils sont mal utilisés, provoquer des lésions ou des blessures. Les muqueuses de l'anus sont peu lubrifiées, lors des pénétrations il peut y avoir des micro-fissures. Il est donc préférable d'utiliser un lubrifiant afin d'éviter ce genre de désagréments.
A toi de t'observer peut-être que ces désagréments vont s'estomper. Si ceux-ci persistent il est conseiller de consulter.
Si tu as d'autres questions, écris-nous.
Bien à toi !