Question (Fille / 2005)
Merci pour votre réponse
Aujourd’hui j’ai vraiment eu des saignements comme mes règles mais mes règles j’étais censé les avoir dans 2 semaines est ce possible que s’aient dérégler mes règles et que j’ai mes règles maintenant ou que l’hymen fasse des saignements comme mes règles ?

Réponse
Le rythme des règles peut beaucoup varier d'un mois à l'autre. Chez certaines personnes, c'est très régulier, chez d'autres, ça met 2-3 ans pour devenir régulier. Chez d'autres encore, les règles sont irrégulières toute la vie!
En plus, le rythme (=cycle menstruel) peut aussi varier si tu vis des émotions fortes par exemple, Ou s'il y a un événement particulier dans ta vie. Ou si tu es monstre stressée.
Donc ne te fais pas de souci. Ce sont simplement tes règles qui sont arrivées avec un peu d'avance. Et ce n'est pas la rupture de l'hymen qui aurait pu ressembler aux règles. Les saignements dus à la rupture de l'hymen sont petits et s'arrêtent rapidement.
Bonne suite à toi!
Hymen -