Question (Fille / 2005)
Salut
alors j'ai eu un rapport non protégé avc mon copain c'était ma première fois Il s'est retirer avant (éjaculation) mais depuis ce jour je me sens pa bien j'ai comme des symptômes de grossesse( genre le cœur qui bat vite, mais j'vomis pas ç vas faire bientôt 11 semaines depuis qu'on l'as fait. depuis que j'ai appris qu'on peut tombé enceinte par liquide preseminal,,, j'me sens pas bien j'ai déjà fait 2 tests et c'est négatif a chaque fois et j'ai mes règles comme d'habitudes sans retard mais c'est comme si j'vois que mon ventre grossit de jiur en jour du coup j'peux pas dormir la nuit m'inquiète tlmnt🤦‍♀️
J'voudrais que vous m'aidiez en répondant à ma question C'est possible que je sois enceinte ??? Après ce que j'vous ai raconté ?? Mrc d'avance

Réponse
Une pénétration vaginale non protégée par un préservatif peut effectivement entraîner une grossesse même sans éjaculation. Le liquide pré séminal pouvant contenir des spermatozoïdes.
Dans ta situation, ce rapport non protégé a eu lieu il y a 11 semaines. Depuis, tu as eu tes règles et les 2 tests de grossesses que tu as faits sont négatifs. Tu n'es donc pas enceinte !
Ce que tu ressens est probablement dû à ton stress d'être enceinte, si bien que tu es à l'écoute de la moindre manifestation de ton corps et que tu interprètes tout dans ce sens.
Relaxe ! et la prochaine fois utilise un préservatif afin de t'éviter tout ce stress.
Nous restons à ton écoute.