Peur d'être enceinte
31 octobre 2021
Question (Fille / 2005)
alors j'ai eu un rapport non protégé avc mon copain c'était ma première fois Il s'est retirer avant (éjaculation) mais depuis ce jour je me sens pa bien j'ai comme des symptômes de grossesse( genre le cœur qui bat vite, mais j'vomis pas ç vas faire bientôt 11 semaines depuis qu'on l'as fait. depuis que j'ai appris qu'on peut tombé enceinte par liquide preseminal,,, j'me sens pas bien j'ai déjà fait 2 tests et c'est négatif a chaque fois et j'ai mes règles comme d'habitudes sans retard mais c'est comme si j'vois que mon ventre grossit de jiur en jour du coup j'peux pas dormir la nuit m'inquiète tlmnt🤦♀️
J'voudrais que vous m'aidiez en répondant à ma question C'est possible que je sois enceinte ??? Après ce que j'vous ai raconté ?? Mrc d'avance
Réponse
Une pénétration vaginale non protégée par un préservatif peut effectivement entraîner une grossesse même sans éjaculation. Le liquide pré séminal pouvant contenir des spermatozoïdes.
Dans ta situation, ce rapport non protégé a eu lieu il y a 11 semaines. Depuis, tu as eu tes règles et les 2 tests de grossesses que tu as faits sont négatifs. Tu n'es donc pas enceinte !
Ce que tu ressens est probablement dû à ton stress d'être enceinte, si bien que tu es à l'écoute de la moindre manifestation de ton corps et que tu interprètes tout dans ce sens.
Relaxe ! et la prochaine fois utilise un préservatif afin de t'éviter tout ce stress.
Nous restons à ton écoute.
Ces questions peuvent t’intéresser
voir plusPossible d'avoir des vers dans le vagin ?
Bonjour (je suis une fille, si jamais c'est utile de préciser pour la suite), Je sais pas si c vraiment la bonne thématique que j'ai choisi pour ma question mais bon... Voilà, e…
Normal de bander sur soi-même ?
Est ce normal de bander sur sois-meme. Est ce que je suis gay dans ce cas la? Parce que je suis 100% attirer par les filles
Comment explorer mon vagin avec un doigt sans douleur ?
Comment me mettre un doigt dans la chatte sans me faire mal