Question (Garçon / 2006)
Bonjour,
Maintenant, sa fait quelque année que je me pose cet question qui n'est vraiment pas facile a en parler...
C'est a propos de mon fantasme avec quoi je me masturbe...
Je me masturbe sur des fille qui conduisent des voiture et pour moi je me trouve bizarre... c'est pour sa que avant de venir sur ciao.ch, j'ai fait des recherches qui ont rien donné a part que peut être j'ai la paraphilie mais je suis pas un fétichiste des pieds... je suis surtout attiré par la fille qui conduit mais pourquoi j'ai des orgasme sur des fille de mon âge qui conduit?
je sais que ma démande est bizarre mais je suis vraiment perdu

Réponse
Tu te sens perdu à cause d’un fantasme bizarre. Or la particularité des fantasmes c’est d’être détachés de la réalité pour nous amener dans un monde imaginaire. Les fantasmes sexuels sont souvent des images farfelues ou inavouables. Ils nous aident à faire monter l’excitation sexuelle pour accéder à l’orgasme notamment lors de la masturbation.
Cela n’a rien à voir avec une paraphilie qui est une pratique sexuelle qui sort de « l’ordinaire », comme le fétichisme par exemple.
On ne sait pas forcément qu’elle est l’origine du fantasme, mais il a son utilité, et est le signe d’une bonne santé sexuelle. Dans tes rêves, les filles de ton âge conduisent des voitures et ces images nourrissent ton auto-érotisme. Tu peux te tranquilliser, c’est ton fantasme personnel et il n’a rien de bizarre.
Nous te souhaitons le meilleur et n’hésite pas à revenir sur ciao
Masturbation -