Question (Garçon / 2008)
Peut on à nouveau être heureux après avoir été rejeter bloquer par la personne qu’on aime le plus au monde et avoir été virer de chez soi sont oncle et avoir des parents divorcés ?

Réponse
Dans la vie, parfois plusieurs choses arrivent en même temps et lorsqu'elles s'accumulent, elles pourraient donner l'impression que tout est noir et qu'il n'est pas possible de s'en sortir.
Et pourtant....
Et pourtant la roue tourne et les temps meilleurs finissent par arriver, toujours.
En attendant, il n'y a qu'une chose à faire devant toutes ces difficultés, c'est de les traverser et de garder confiance dans la vie. Si cela t'arrive, c'est que tu es capable de faire face.
Le pouvoir que tu as est celui du regard que tu portes sur les choses. Tu peux voir en noir, en gris, en couleurs. Tu peux voir que tout est négatif et se laisser emporter dans la tourmente ou regarder aussi les points de lumières et se relever petit à petit.
Regarde devant toi, écoute-toi pour pouvoir tenir compte de toi et faire les choses au mieux pour toi.
Apprécie les choses bonnes et positives qui t'arrivent, même si elles sont petites. Et il y en a toujours!
Par exemple: le bleu du ciel, une personne qui te fait un sourire, un.e ami.e qui te propose de passer du temps avec toi, etc.
Mises bout à bout, ces petites choses changent la vie.
Courage, nous sommes à tes côtés et t'envoyons une grande bouffée de force.
A bientôt sur ciao