Question (Garçon / 2005)
Bonjour,
jai 15 ans et 16 dans 2 mois et je lorsque je me masturbe au debut il ya un petit peu de liquide transparent visqueux puis je peux me branler pendant longtemps sans que rien ne sorte,si je force un petit peu d urine je pense car c est beaucoup trop liquide et en très grande quantité .
Ps je fait 1m65 je nuis pas beaucoup poilu j ai quand meme asser de poil au niveau du penis et des aisselles ,j ai mué mais toujours pas de sperme, je m’inquiète car je ne peux donc pas avoir de copine ou quoi que ce soit mais personne ne sait que c est pour ca enfin bref c est normal,mon sperme n est pas asser developpe ?ou dois je attendre plus longtemps lors de ma masturbation? car meme au bout de 30 minute en ressentant du plaisir rien ne sort de blanc visqueux .est ce normal ?
merci de cotre comprehension je m’inquiète pour ma vie sexuelle futur et jaimerai avoir une copine et mon sexe fait plus de 15 cm en erection

Réponse
Tu te masturbe et t’inquiète de ne pas avoir d’éjaculation.
D’après ce que tu nous décris, tu as déjà bien débuté ta puberté avec les transformations du corps correspondant. Selon ce que tu nous dis, nous pensons qu'il ne s'agit pas d'urine, mais probablement du sperme. Le sperme n’est pas nécessairement « blanc et visqueux ». La consistance, la quantité ou la couleur du sperme est propre à chacun et peut varier.
Chacun se développe à son propre rythme. La première éjaculation aurait lieu en moyenne vers 13-14 ans chez les garçons. Il s'agit d'une moyenne. Cela signifie donc que pour certains c'est plus tôt et pour d'autres plus tard.
La masturbation n’est pas une performance mais une recherche de plaisir et n’est donc pas forcément lié à l’éjaculation.
Ce n’est pas non plus la même chose qu’une relation à deux. Tu ne dois donc pas t’inquiéter pour ta vie sexuelle future. Tout va bien chez toi.
Nous te mettons en liens des articles qui pourraient t'intéresser.
Reviens quand tu veux sur ciao !
Puberté: définition -