Question (Fille / 2005)
Bonjour,
Depuis quelques temps pour le masturber j’utilise un objet qui vibre. Je ne sais pas si vous voyez se que sais mais je prend le teuc pour épiler les sourcils sa vibre et j’enlève la tête donc l’embourgeoisa qui coupe et à l’intérieur il y a un petit boule en toc couleur or ou jsp c’est un truc en fer ou jsp trop et enft j’ai l’habitude de mettre un tissu très léger dessus pr pas que sa me fasse mal et enft quand je les fais la mon tissu était très fin et j’ai pttr trop mis sur mon clitoris et je me suis fais mal j’ai senti que sa m’avais brûler piquer un peu comme quand on se coupe donc j’ai regarder et c’était rouge évidemment mais avec l’excitation c’est encore plus rouge et puis quand je met le doigt sur l’endroit sa me picote j’ai regarder mais je ne voit pas de coupure...j’ai peur de pouvoir attraper le sida avec l’objet qui a la partie en fer avec la quel je me fais du bien
Est-ce possible que j’ai attrapé le sida ?
Est-ce grave ce que je me suis fais sans faire exprès ?
Je vais me laver et me nettoyer pour désinfecter.
J’ai peur d’avoir des conséquences du à cela... aidez moi s’il vous plaît

Réponse
Lorsque tu utilises des objets autres qu’un sex-toy, il faut être prudent de ne pas te blesser. L’embout de ton rasoir n’est peut-être pas adapté pour la masturbation, bien que tu aies pris des précautions et cela t’a probablement provoqué des microcoupures, invisibles à l’œil nu et des irritations. Ce n’est pas grave, mais il faut maintenant un peu de temps pour que cela cicatrise.
Nous te déconseillons donc d’utiliser des objets qui ne sont pas prévus pour la masturbation.
Il est tout à fait normal d’avoir envie de tester différentes sensations. Outre l’utilisation d’objet, tu peux également varier les toucher sur ton sexe : des pressions douces, plus fortes, des frottements lents à plus rapides.
Ne t’inquiète pas, tu n’as aucun risque d’attraper le sida de cette manière. Les infections sexuellement transmissibles, dont le VIH, ne se transmettent pas lors de la masturbation.
A bientôt sur CIAO!