Question (Fille / 2005)
j'ai une questions croyez vous que je devrai avouer a mes parents que j ai un sugar daddy
il a 40 ans et moi 16
(poser par une amie)
merci

Réponse
Si nous comprenons bien, tu nous poses une question pour une amie !?
Elle a un sugar daddy, un homme avec qui elle a des relations sexuelles et qui lui offre des cadeaux, peut-être de l'argent. Il a 40 ans et elle en a 16.
Tu demandes si elle devrait mettre ses parents au courant.
Entre une jeune femme de 16 ans et un homme de 40 ans, il y a bien des différences et nous comprenons que cette relation questionne. En parler avec ses parents ou une autre personne adulte permettrait de vérifier si elle est en accord avec cette relation, si elle est respectée et en sécurité.
Les Centres de santé sexuelle de ta région sont à disposition pour en parler, les entretiens sont confidentiels et gratuits. La ligne de téléphone pour les jeunes, le 147, t'écoutera aussi volontiers. Nous te mettons les adresses en lien.
Bonne suite, prends bien soin de toi et reviens quand tu veux sur ciao,
Centre de santé sexuelle - planning familial - CIAO
Numéros d'urgence -