Question (Garçon / 2009)
Lorsque je suis avec mes potes du foot dans les vestiaires, beaucoup se vantent d'avoir une grosse bite et que leur meuf adore s'amuser avec des grosses bites, car c'est cela qui les fait jouir. C'est relou car, ils me disent qu'avec ma petite bite, je ne vais pas assurer, que je ne vais que la "chatouiller"
Je me demande pourquoi la taille est si importante. Est-ce que les meufs aiment vraiment les plus grosses bites? Est-ce qu'elles jouissent vraiment plus?
En bref, pourquoi ont compare la taille et que plus elle est grande, mieux c'est?

Réponse
A l'adolescence, la taille du pénis est une préoccupation pour tous les jeunes. Le sexe est comme la taille, celui-ci grandit et grossit jusqu'à ce que le jeune homme atteigne ses 20 ans.
La taille d'un sexe en érection d'un adulte est de 10 à 16 cm environ. Le mythe des gros sexes masculins est surtout véhiculé par la pornographie. De plus les scènes génitalisées sont filmées en gros plans, cela donne une impression que le pénis doit être énorme.
Dans ces films, les femmes manifestent bruyamment leur jouissance, cela a aussi pour but d'exciter la personne qui visionne de la pornographie.
La femme va ressentir un plaisir sexuel génital et émotionnel par des caresses mais aussi dans la manière dont l'homme va bouger son bassin et varier les rythmes de la pénétration. Cela ne dépend pas de la grandeur du pénis.
De plus, il faut noter qu'au repos un pénis peut être très contracté et lors d'une érection celui-ci peut avoir une belle taille et à contrario un pénis au repos qui semble plus long peut en érection avoir une taille très moyenne.
Un texte est annexé à cette réponse pour compléter cette réponse.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous contacter.
Bien à toi.
Pénis et testicules -