Question (Fille / 2007)
Bonjour,
Quand je suis seul et que je me doigte un des seul truc qui m exite c est quand je matte du PH.. Mais mon copain aime pas que je matte d autre gars..
Donc je fais un peu en cachette mais si je lui dis que je regarde du PH au lieu de ses photos je pense pas qu il serai très content.. Pour tant en vrai il m exite vraiment beaucoup
Que faire !

Réponse
Il est fréquent que les conjoints n'apprécient pas que leur partenaire regarde du porno... pourtant c'est quelque chose d'assez répandu (mais souvent fait en cachette ou alors en couple).
Nous te rappellons toutefois que l'accès au porno est autorisé en Suisse à partir de 16 ans, l'âge de la majorité sexuelle... Ceci rend notre réponse un peu délicate car nous ne pouvons pas te "recommander" d'en regarder, du coup nous partageons l'avis de ton copain ;-)
De plus, vue que tu dis qu'il t'excite vraiment beaucoup, peut-être pourrais-tu obtenir le même résultat avec lui. Non ?
Nous restons à ton écoute.