Question (Fille / 2007)
Bonjour,
Quand mon copain à fini d ejaculer j ai l'impression qu il s en fiche un peu de moi.. J ai pas le temps d avoir eu un orgasme pour tant il tiens longtemps..
Des conseils pour que j aye un orgasme un peu près en même temps que lui ?

Réponse
Il est reconnu que pour la majorité des femmes, le temps nécessaire pour atteindre l'orgasme est supérieur à celui de la plupart des hommes.
C'est pourquoi, les diverses caresses et stimulations permettent de faire monter l'excitation et augmentent ainsi les chances que la femme puisse obtenir un orgasme lors d'une relation sexuelle avec pénétration.
Souvent, après l'éjaculation masculine il y a un relachement général et une envie de dormir... Tu pourrais malgré tout demander à ton copain qu'il continue à te prodiguer des caresses afin que tu puisses, toi aussi, obtenir satisfaction...
Il y a un mythe autour de l'orgasme simultané, mais il n'y a pas de méthode pour y parvenir.
Avec l'expérience et quand on connaît mieux son corps, il est davantage possible de se contrôler et du coup cela augmente les chances de parvenir à jouir en même temps, mais le plaisir ressenti n'en est pas plus fort, si ce n'est l'éventuelle satisfaction d'avoir atteint les sommets ensemble ;-)
Bonne continuation.