Mon penis mesure 15cm de long en érection
Est ce une taille normale ?

Réponse

Il y a eu différentes études pour déterminer la taille moyenne d'un pénis en érection. Certaines disent qu'elle oscille entre 12 et 16 cm, d'autres disent qu'elle est d'environ 13 cm.

Tu l'auras compris. Ton pénis est plutôt dans la moyenne supérieure. Une autre étude a aussi démontré qu'environ la moitié des hommes pensent avoir un petit pénis. Donc, ne suis pas leur exemple et ne te prends plus la tête sur ce sujet Clin d'œil

Nous te souhaitons le meilleur

Dernière modification le 22 septembre 2021