Question (Garçon / 2004)

Bonsoir,

Je fais appelle à vous aujourd’hui pour quelque chose qui me tourmente un peu et qui peu paraître un peu bizarre.

En gros, il y a quelque temps, après m’être masturbé, L’envie m’est venue d’aller aux toilettes , j’ai j’ai fais pipi, j’ai tiré la chasse normal quoi.

Le problème est que depuis le temps que je me masturbe, j’ai souvent observé que mon pipi est un peu mousseux après s’être Masturbe, des résidus de sperme j’imagine.
J’aimerais donc savoir si potentiellement, après avoir fais pipi après s’être masturbé et tiré la chasse il pourrait rester du sperme dans l’eau des toilettes et potentiellement mettre quelqu’un enceinte qui passe après par éclaboussure (donc quelqu’un qui passe après moi et qui fais ses besoins ce qui peut l'éclabousser d’eau des toilettes au niveau du vagin).

Voilà, je sais que ma question peut paraître farfelue mais ça me tourmentais l’esprit

Merci d’avance pour votre réponse.
Bonne journée/soirée

Réponse

Tu as raisons de ne pas rester seul avec une question qui te tourmente l’esprit.

Tu peux te tranquilliser. Il n’y a aucun risque qu’une femme tombe enceinte en allant aux toilettes dans la situation que tu nous décris. Les spermatozoïdes qui se retrouvent en dehors de leur milieu naturel, c’est-à-dire le sperme, ne sont plus du tout fécondants. L’urine joue déjà ce rôle de « nettoyant ».

Bien à toi et n’hésite pas à revenir sur Ciao.

Dernière modification le 13 septembre 2021

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions