Question (Fille / 2003)
Bonjour, j'aimerai vous poser une question par rapport à un rapport dont j'ai peur qu'il soit à risque
Hier j'ai fait un 69 avec mon copain, au début de l'acte, il avait un filet de liquide pré séminal sur la hanche mais je n'ai malheureusement pas eu l'idée de l'essuyer. Après après fini le rapport qui a pris 10min je me suis assise sur lui, j'ai peur que ce liquide la soit remonté jusqu'à mon vagin.

Réponse
Pour avoir un risque de tomber enceinte (nous avons pensé que c'est de ce risque-là dont tu parles), il faut que du sperme ou du pré-sperme frais entre en contact direct avec la vulve ou le vagin. Dès que le sperme est hors du corps, il sèche et les spermatozoïdes ne vivent pas à l'air libre.
Le risque de grossesse dans les conditions que tu décris est donc très improbable puisque le liquide pré-séminal que ton copain avait sur la hanche (et pas en contact direct avec ton vagin/vulve) était sec quand tu t’es assise sur lui après 10 minutes.
Mais à l’avenir, vous seriez plus tranquilles en utilisant le préservatif, qui vous protègera d’une grossesse et des IST.
Bonne continuation à toi,