Question (Garçon / 2006)
Bonjours, j’aimerais vous poser une question, je me suis masturber avant d’aller me doucher et sa me faisait un peux mal mais sa aller pis maintenant je regarde j’ai la peau du penis qui est enfler et que je regarde mon penis sur le coter elle est un peux tordu pis je ne dans pas la vaine qui est sur la peau du penis et sa m’inquiète un peux.
Pis j’ai aussi une petite tache brune sur la peau du penis qui touche le gland
Pis la ligne brune qui est sous la peau du penis qui touche les glans part droite tache brune au milieu et tourne pour vous à votre droit mais pour moi à ma gauche
Cimer de votre compréhension

Réponse
Si nous comprenons bien ce que tu écris, suite à une masturbation, tu as la muqueuse de ton pénis qui est enflée et qui te fait un peu mal.
Il arrive que certaines masturbations soient plus vigoureuses que d'autres. La muqueuse du pénis est fine et très sensible. Elle peut donc facilement s'irriter. Tu peux utiliser une crème cicatrisante comme du Bepanthen et rapidement, cela ira mieux.
Concernant la tâche brune et la ligne brune dont tu nous parles, nous ne sommes pas sûrs de te comprendre. Tu parles peut-être du raphé périnéal, qui est une ligne ressemblant à une souture qui va du frein au niveau du gland, passant par les testicules et allant jusqu'à l'anus. Il est plus ou moins visible selon les personnes et est tout à fait normal.
N'hésites pas à revenir si tu as d'autres questions!