Qui sont ces 5% qui ne se masturbent pas?
15 août 2021
Question (Garçon / 2009)
En fait, je pensais que tous les garçons se masturbent (un peu comme toutes les filles ont les règles.) et en surfant je vois que généralement il est dit que ce sont 95% des hommes qui le fond.
Qui sont ces 5% qui ne se masturbent pas? Pourquoi ne le font-ils pas? (ou est-ce que ce sont 5% de menteurs MDR.)
Je me demandais si c'était des personnes handicapées qui ne peuvent pas le faire. Avez-vous plus d'infos sur ces hommes qui disent ne pas se masturber?
Merci et bravo pour le site.
Réponse
Que ce soit pour une fille ou un garçon, le fait de ne pas se masturber peut dépendre de beaucoup d'élèments.
Par certaines personnes, la masturbation a été connotée comme sale, honteuse. Pour d'autres, elles n'en ressentent aucun besoin. Il peut aussi avoir des traitements médicamenteux qui bloquent totalement la libido.
Il est également faux de penser que les personnes vivant avec un handicap n'ont aucun besoin. La pulsion sexuelle est présente pour eux également.
Le mot masturbation a ses origines dans le mot "mains". Une personne, qui se presse ou se frotte sans l'ulitisation de ses mains tout en obtenant des décharges, peut lors d'une enquête répondre qu'elle ne se masturbe pas étant donné qu'elle ne se reconnait pas dans la définition.
Si tu as d'autres questions, écris-nous.
Bien à toi.
Ces questions peuvent t’intéresser
voir plusComment nettoyer l'objet avec lequel je me masturbe ?
Salut ciao, je me masturbe depuis quelques temps avec un objet vibrant (de base il est utilisé pour les courbatures), sauf que je ne sais pas quand et comment le nettoyer. Comme i…
Retard de règles
Bonjour Je devais avoir mes règles il y a 2 jours mais je ne l'ai ai toujours pas eu , de base j'ai mal a la poitrine avant mes règles la j'ai juste eu mal pendant mon ovulation …
Le toucher de mon clitoris ne me fait pas du bien
Bonjour, quand mon copain essaye de me faire du bien il essaye de toucher, de caresser mon clitoris, cependant ça ne me fait pas de bien, ça me chatouille, je sens mes jambes trem…