Question (Garçon / 2006)
bonjour
j’ai fait pas mal de recherche et je ne sais toujours pas si c’est grave et ce que je dois faire en gros mon problème c’est que je ne décalotte pas entièrement par exemple quand je me masturbe mon prépuce ne glisse que sur un tier de mon gland mais par contre si je force je peux le faire descendre jusqu’en bas mais je trouve que sa tire même si je récent aucune douleur mais plutôt un gène
Donc voilà que dois je faire ? Es que sa peut me gêner si j’aie es rapport sexuel et es normal que j’ai aussi le gland très sensible ?

Réponse
Le gland est sensible et c'est bien normal.
Cela peut arriver que le prépuce soit un peu serré et qu'il soit difficile de décalotter complètement le gland. Il arrive aussi que le frein du prépuce soit trop court et cela occasionne une gêne tant pour la masturbation que pour mettre un préservatif et faire l'amour.
Par une petite intervention, il est possible d'élargir le prépuce ou d'allonger le frein, si c'est nécessaire. Parles-en à tes parents, à ton pédiatre ou à un médecin.
Nous avons ajouté un lien qui pourrait t'intéresser et nous te souhaitons le meilleur. Bien à toi !
Pénis et testicules -