Question (Fille / 2004)
Bonjour,
jai vraiment besoin d'un avis objectif sur la situation:
Il ya exactement 14 jours, jai vu mon copain. On est passé aux préliminaires . Jetais sans culotte et lui sans caleçon. Il a à peine essayé de rentrer que je lui ai dit non ne le fait pas. Jai senti un contact entre ma vulve et son penis. Mais je ne sais pas si il y avait du liquide seminal. Je nai pris ni pillule et il ne mettait pas de préservatif. Je venais a peine de sortir de ma période de regles. Jai n'ait pas de symptomes de grossesse et je ne suis pas vierge. Svp aidez moi et dites moi que je ne suis pas enceinte!

Réponse
Il y a nettement plus de chance que tu ne sois pas enceinte que l'inverse, toutefois il n'y a pas de certitude absolue.
En effet, comme tu le dis toi-même, s'il y avait du pré-sperme (ce qu'on ne sait pas), il n'est pas impossible, bien que peu probable, que tu puisses être enceinte même sans pénétration mais par simple contact avec ta vulve.
Si tu as besoin d'être rassurée, tu peux faire un test de grossesse précoce, autrement tu peux aussi attendre tes prochaines règles qui ne devraient vraisemblablement pas tarder.
Nous restons à ton écoute.