Question (Fille / 2007)
Alors j’ai un problème depuis quelques temps , je suis une fille mais je suis tombée amoureuse d’une fille également mais je suis sure à 100 % qu’elle ne ressent rien pour moi! Je l’aime tellement sa fait bientôt deux ans que cela ce passe mais j’ose rien dire et je ne sais pas quoi faire!
J’ai jamais ressenti quelque chose aussi fort que ça , elle est tellement gentille , intelligente, belle ect ... et je me verrais pas avec quelqu’un d’autre qu’elle , je suis perdue! Je me suis même dis dans la tête l’autre jour que j’avais une envie de lui dire que je l’aime mais aussi de l’embrasser! Je lui ai dis elle m’a dit qu’elle était pas contre l’idée mais qu’il fallait voir! Du coup je sais pas si ça avance j’ai besoin d’aide vraiment

Réponse
Nous comprenons qu'il soit difficile de ne pas savoir ce que la personne que l'on aime éprouve pour nous.
Tu penses être sûre qu'elle ne ressent rien pour toi, mais le mieux serait de le lui demander afin qu'elle te fasse elle-même part de ses ressentis. Connaître ses sentiments et ses pensées pourrait t'aider à y voir plus clair et à être fixée sur comment tu dois te comporter avec elle ainsi qu'à quoi t'attendre de sa part.
Au vu de sa réponse, elle semble avoir besoin de temps afin d'être sûre de ce qu'elle veut et de pouvoir l'exprimer. Est-elle attirée également par les filles ou cela est-il nouveau pour elle?
Nous restons à ton écoute.
Bien à toi,