Être attiré·e par des personnes déguisées en animal
14 juillet 2021
Question (Fille / 2005)
avoir un attirance envers des animaux personnifiés ou personnes déguisés en animaux est il malsain ou mauvais?

Réponse
Dans la sexualité, nous développons tous et toutes des codes d'attration sexuelle et chaque personne a son propre registre.
Certaines vont porter leurs préférences pour des blonds, des roux, des petits, des maigres etc. D'autres personnes vont aimer exclusivement des noirauds très grands et musclés.
Plus le registre des attirances est spécifique voire insolite, plus la difficulté sera de trouver par exemple un·e partenaire d'accord d'être déguisé·e en animal. De plus ce·tte dernier·ère peut à terme ne pas se sentir désiré·e pour lui-même mais simplement parce qu'il est déguisé. Cela peut créer de la souffrance.
Ces questions sur les codes d'attraction peuvent être discutés auprès d'un·e conseiller·ère en santé sexuelle par exemple ou d'un·e sexologue si cela impacte la sexualité de manière négative.
Si tu as d'autres questions, écris-nous.
Bien à toi,