Question (Garçon / 2002)
Bonjour, depuis quelques jours un bouton est apparue sur ma testicule droite ,au début il était blanc et maintenant il est rouge/belge.Je m'inquiète un peu et je voulais savoir ce que c'est ?

Réponse
Nous comprenons ton inquiétude car les testicules sont une partie du corps sensible et importante pour la sexualité des hommes.
Cependant il est difficile de te répondre sans examiner le bouton en question. Ce n’est probablement rien de grave, mais il vaudrait mieux avoir un avis médical pour te rassurer et établir qu’elle en est la cause. Il s’agit peut-être d’un poil qui pousse sous la peau, d’un bouton d’acné ou d’un kyste.
Dans tous les cas, ne le perce surtout pas et s’il devient douloureux et grossit trop, nous te conseillons de demander conseil à ton médecin sans trop attendre.
Nous te souhaitons un bel été,