Question (Fille / 2000)
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
J'ai une dernière question a propos de ma peur irrationnelle d'être enceinte.
Nous sommes d'accord qu'étant donné que j'ai eu mes régles le 22 juin après le traitement Duphaston, il est impossible que je sois enceinte ?
Je suis persuadée à plus de 90% d'avoir le réponse, mais j'ai malheureusement encore besoin d'être rassurée.... Je me sens vraiment nulle...
j'espère que vous ne m'en voudrez pas....
Je me sens comme une grosse merde..
J'ai l'impression que mon stress me provoques des symptomes...
Merci

Réponse
Nous ne t’en voulons pas du tout ! Nous avons plutôt le sentiment que tu t’en veux à toi-même ;)
Ce pourrait peut-être être cela la clé de toute cette inquiétude…
Tu fais exactement ce qu’il faut faire en nous posant les questions que tu as besoin de poser. Il n’y a pas de honte à avoir, ni de raison de te disqualifier.
Accepte-toi telle que tu es, avec tes bons et tes moins bons côtés. Tu te rends compte que tu as besoin d’être rassurée, c’est cela qui est important et qu’il faut écouter.
Nous espérons donc que nous pourrons répondre à ton besoin.
Nous pensons comme toi que tu n’es pas enceinte.
Fais-toi confiance :)
Tu peux d’ailleurs vraiment te faire confiance car effectivement le stress provoque des symptômes !
Tranquillise-toi et tout va se remettre en ordre.
A bientôt sur ciao,